Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 00:41




AVANT TOUTES ACTIONS :

  • Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle JACKYE BROWN
  • En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog" est bien cochée.


Si vous êtes en mode normal, vous faîtes ces modifications dans le CSS Global Mon Style
Si vous êtes en mode avancé, vous faîtes ces modifications dans tous les CSS Mon Style

POUR ENLEVER LA COULEUR DE FOND BEIGE DANS LES MARGES EXTERIEURES


La ligne existe déjà

body {margin:0px; padding:0px; background-color:#DED2B1; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}

vous modifiez ce qui est en bleu

body {margin:0px; padding:0px; background:none; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}

POUR ENLEVER LA COULEUR DE FOND DANS LES COMMENTAIRES ET REPONSES


La ligne existe déjà

.commentMessage {padding:5px; border:1px dotted #000; background-color:#EAE2CE; margin:0px;}

Vous modifiez ce qui est en rouge

.commentMessage {padding:5px; border:1px dotted #000; background:none; margin:0px;}

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Génial ! ça marche ! J'ai (enfin !) enlevé le fond de mon blog version Jackie Brown grâce à ces conseils très simples et très didactiques !<br /> Merci pour ce blog extrêmement intéressant...
Répondre
M
Bonjour Anna ! Il s'agit de mon blog esperanto. Je voudrais enlever le gris autour et mettre un vert pâle. Je n'ai pas de ligne margin dans la CSS  que je te copie : <br />  <br /> /*<br /> --------- Article --------- */ <br />  <br /> body {<br />             background: #A29F95;<br />             color: #272011;<br />             background-image:<br /> url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/263/spring/article/common/pics/page_background.jpg);<br />             }<br />             <br /> a                      { text-decoration:none;<br /> color:#59DD00; } <br /> a:hover {<br /> text-decoration:underline; color:#4DB50E; }<br /> Merci pour tout ce que tu fais. Marilou<br />  
Répondre
A
<br /> Je passe<br /> <br /> <br />
P
J'aimerais faire la même chose (ou plutôt changer la couleur du fond) dans SEASON, mais je ne vois pas ou faire la modif.Peux-tu m'aider ?
Répondre
A
<br /> Le même article pour Season http://annak.over-blog.com/article-13020357.html<br /> si tu coinces, demande :)<br /> <br /> <br />
J
Coucou Annak ... super ta nouvelle police d'entête !! j'espère que tu va bien , j'ai pas mal de boulot en ce moment les journées sont courtes.Bonne soirée gros bisous :)
Répondre
S
Un dernier coucou avant mes 4 jours de repos ! ! Mille BiZouX du pays de Râ :0010:  <br /> @nne marie
Répondre