Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 00:55

J'ai mis mes icônes d'inscription aux annuaires et mes compteurs en pied de page. Comme je trouvais le rendu assez vilain. J'ai caché le pied de page en rajoutant dans le CSS :

#footer   { display:none ;}

Mais, un jour, en manque de module Texte Libre, je me suis dit que c'était bête de laisser inutilisé ce module.

La solution :

1) ne cacher que les images du pied de page, en rajoutant

#footer  img { display:none; }

2) et les liens dans le pied de page (certaines adresses d'annuaire se présentent sous la forme d'un mot-lien). J'ai donc rajouté

#footer a {display:none;}

Ce module est donc maintenant exploitable pour des écrits sans images, ni liens. Bien sûr, si auparavant, vous aviez mis

#footer   { display:none ;}

Il faut effacer le display:none pour rendre visible ce module.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour annak,je suis toujours en train de me bagarrer avec le premier article (ou dernier) qui ne s'affiche pas.Bakemono m'a dit que dans mon css il y avait :<br /> #article1 {display:none;}<br /> je l'ai enlevé, mais rien a changé!On ne voit toujours pas le dernier post que je publie..Je dois dire que suis obbligé a rester en mode classique (car en mode avancé le dessin est tout bizarre).Je ne sais plus quoi faire pour rranger ça...Tu a peut-être une idée?merci d'avance,cordialement,lory
Répondre
A
<br /> Je passe<br /> <br /> <br />
G
Bonsoir,je viens te souhaiter une trés bonne soirée bises amitiés guilaine
Répondre
S
Un petit coucou de la mer rouge ou il fait chaud (35 cet aprem ! !) Cela n'est pas normal et les temperatures devraient baisser de 10 degres dans les prochains jours ! Bonne journée et plein de BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
Répondre