Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 00:00

Ce que le visiteur écrit à côté de Votre email : xxxxxx@yahoo.fr

Je m'inscris

Vous allez dans le CSS

Vous rajoutez la ligne suivante si elle n'existe pas, sinon seulement le contenu des accolades :

POUR CHANGER LA TAILLE

#divNewsletter input{ font-size: 20px;} 

POUR LE SOULIGNER

#divNewsletter input{ text-decoration:underline ; } 

 POUR CHANGER SA COULEUR

#divNewsletter input{ color:red; }

 

POUR LE METTRE EN ITALIQUE 

#divNewsletter input{ font-style: italic;  } 

POUR LE CENTRER

#divNewsletter input{ text-align:center; }

POUR LE METTRE EN GRAS 

#divNewsletter input{ font-weight:bold;}

 POUR CHANGER LA POLICE

#divNewsletter input{ font-family: Comic Sans MS; }
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ! Juste un passage pour te dire que l'id de ton article ne fonctionne pas ou plus:<br /> <br /> A la place je mets la classe:<br /> <br /> .newxsletter input {blablabla}<br /> <br /> Et ça marche très bien.<br /> <br /> Bon, je te souhaite une bonne soirée (nuit ?), je retourne à mes occupations de blog test...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour anna,j'ai cherché un peu partout sans succès alors je tente ma chance avec toi. comment faire pour modifier le reste du texte de ce formulaire? "Nous nous engageons à ne pas revendre vos coordonnées et autres informations à des partenaires tiers. Votre adresse e-mail ne sera pas communiquée, vous ne recevrez pas de publicité non sollicitée de notre part. Site déclaré à la CNIL : 1045584.Les informations recueillies sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978 informatique et liberté .Vous disposez, en application de l'article 27 de cette loi, d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait des données qui les concernent en éditant votre compte ou en nous contactant. "merci d'avance et bonne après midi !
Répondre
A
Bonjour, c'est un article qui n'est pas encore paru, mais tu peux le trouver ici :http://annak.over-blog.com/article-12546082.html
:
Coucou,<br /> dans l'astuce du jour, il n'y a pas le pavé "ajouter un commentaire" ! !bug ???<br /> belle journée et gros bisous<br /> @nne marie
Répondre
A
Non, c'est juste pour édité par. Ne m'angoisse pas Anne-Marie ;)
:
Coucou ma belle. Je lis tes articles sur la V2 et je les conserve soigneusement pour plus tard ! ! ! ! cela va me servir,je pense ! !<br /> Bisous du simanche<br /> @nne marie
Répondre
A
Bonjour Anne-Marie :) ça devrait te servir, ton blog est assez fourni et tu risques d'avoir des modifications à faire. Bon dimanche :)
:
Salut Annak,<br /> Je me rend compte que celà fait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici, c'est pas bien ca. Alors me voilà et je découvre plein de nouvelles astuces. Bon dimanche.
Répondre
A
Bonjour Bruno :) bon dimanche à toi aussi :)