Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 09:21

Lors du chargement de votre blog, votre fond (si c'est une image ou une texture) peut être un peu long à charger.


Si le fond blanc qui le précéde vous déplait, il suffit de changer la couleur.


Ainsi, j'ai rajouté un fond rose :


body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small ;background:pink;
background-image: url(adresse de l'image);background-repeat:no-repeat;background-position:center;
background-attachment:fixed;}

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
encore merci, et un cyber-bisou de plus
Répondre
C
kikoo quel est le code de couleur approprié pour mon fond sable<br /> merci
Répondre
A
Bonjour Caltese :) je dirais #f5f5dc , c'est beige :)
P
Merci AnnaK, alors je laisse comme ça !<br /> Merci et bon week-end
Répondre
A
Oui, tu n'as pas vraiment besoin de cette fonction
P
Sniffff, ça ne marche pas mieux !!??
Répondre
A
Bonjour Pascaly :) il faut avouer que ta page charge si vite qu'on n'a même pas le temps de voir "l'effet page blanche"
P
Bonsoir AnnaK,<br /> à la place de la couleur pink, j'ai rajouté une couleur jaune pâle comme ceci :<br /> body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background:color:#ffff99; background:url(http://www.mezimages.com/image/pascaly/blog/papier.gif); cursor:url(http://2bis.ruedumoulin.free.fr/crayon-pascaly.cur),auto; } <br /> mais cela ne fonctionne pas, je crains qu'en ajoutant yellow au lieu de pink, cela soit trop vif .<br /> Où se situe mon erreur ?<br /> bonne soirée<br /> Pascaly
Répondre
A
Pascaly, corrige background:color:#ffff99 en background-color:#ffff99 avec un tiret