Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 00:51



AVANT TOUTES ACTIONS :

  • Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle CAP VERT
  • En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog" est bien cochée.


Si vous êtes en mode normal, vous faîtes ces modifications dans le CSS Global Mon Style
Si vous êtes en mode avancé, vous faîtes ces modifications dans tous les CSS Mon Style

POUR ENLEVER LA COULEUR DE FOND VERTE DANS LES MARGES EXTERIEURES ET LE CORPS


La ligne existe déjà

body {margin:0px;padding:0px;background-color:#4B5E13;font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:x-small;}

vous modifiez ce qui est en bleu

body {margin:0px;padding:0px;background:none;font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:x-small;}

POUR ENLEVER LA COULEUR DE FOND VERTE QUI SUBSISTE DANS LE CORPS CENTRAL


Vous rajoutez la ligne

#ln_1 {background:none!important;}

POUR ENLEVER LE FOND VERT FONCE DANS L'ENTETE


La ligne existe déjà

#top {padding:5px; background-color:#99CC00;color:#FFF; border:1px solid #99CC00;}

Vous modifiez ce qui est en rouge

#top {padding:5px; background:none;color:#FFF; border:1px solid #99CC00;}

POUR ENLEVER L'ENCADREMENT VERT FONCE DANS L'ENTETE


Toujours dan cette ligne

#top {padding:5px; background-color:#99CC00;color:#FFF; border:1px solid #99CC00;}

Vous modifiez ce qui est en rouge

#top {padding:5px; background-color:#99CC00;color:#FFF; border:0px solid #99CC00;}

POUR ENLEVER LA COULEUR DE FOND DANS LES COMMENTAIRES ET LES REPONSES


La ligne existe déjà

.commentMessage {padding:5px;border:1px dotted #000000;background-color:#99CC00;margin:0px;}

Vous modifiez ce qui est en rouge

.commentMessage {padding:5px;border:1px dotted #000000;background:none;margin:0px;

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonjour<br /> <br /> Je n'arrive pas à supprimer le texte en bleu pour le remplacer; comment doit on s'y prendre svp. Pardon mais je débute et ma question peut paraitre un peu bête.
Répondre
A
Désolée! j'ai choisi le design cap vert et j'ai commencé à le modifier. Ce que je voudrais réussir à faire, c'est que le vert foncé qui est à "l'intérieur" des border restent vert foncé mais que les larges bandes vert foncé qui encadrent mon blog soient d'une autre couleur (je ne sais pas si c'est clair, là). Le souci, c'est que si je modifie le css, il considère que tout ce qui est vert foncé forme un bloc et du coup soit je change tout soit je ne change rien! Est-il possible de dissocier ces deux éléments?
Répondre
A
et en plus je n'arrive pas à écrire un commentaire!!
Répondre
A
Bonjour, je débute en css et bien sûr je galère un peu!
Répondre
P
Je passe rapidement pour dire bonjour. J'espere que tu t'eclate en Bulgarie. Ici au Belize tout ce passe bien!!!<br /> <br /> Passe de belle vacance!
Répondre