Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 00:42

C'est un nuage  de tags (mots clé) : les mots récurrents dans vos articles et qui définissent le mieux le contenu de votre blog (même principe chez  ZOOMCLOUD)

Allez sur Technorati, inscrivez-vous.

Cliquez sur Blog Widget, descendez dans la page jusqu'à Your Top tags Widget

Copiez ce code et personnalisez-le avec l'adresse de votre blog

<script src="http://widgets.technorati.com/t.js" type="text/javascript"> </script>
          <a href="http://technorati.com/blogs/{http://annak.over-blog.com}?sub=tr_tagcloud_t_ns" class="tr_tagcloud_t_js" style="color:#4261DF">View blog top tags</a>


Vous obtenez :

View blog top tags
Il faudra peut-être attendre 2-3 jours pour qu'il se complète.

J'ai toujours eu des problèmes avec Technocrati qui ne reconnaît jamais ce blog (flux RSS ?), donc ce tagcloud risque d'être incomplet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Anna,Je suis tombé sur ton blog parce qu'il apparaît toujours dans les "sites à contenu similaire" quand je poste un article sur Digg-France.com :)Si je peux me permettre, si votre plate forme de blog ne propose aucun Tag Cloud, soit changez de plate forme ou abstenez vous. Pourquoi? Personnellement je déteste tout plugin ou addon a placer sur mon site qui posrte la mention "powered by". De plus, si un matin Technocraci est down, ca te fait un beau X ou un 404 quelque part sur ton site, tu est donc à la mercie des performance d'un serveur sur lequel tu n'as aucun contrôle.C'est très joli un tag cloud, mais je ne suis pas certain que ça vaille le coup d'offrir un espace privilégié à un autre site pour ça.Cet avis n'engage que moi, aucun animal n'a été maltraité durant la rédaction de ce commentaire, toute ressemblance avec des personnes réelles est complètement fortuite :)Durant que je passe dans le coin, tu es ouverte à la critique? Personnellement, je changerais le background sous les header des tes catégories, c'est difficile de lire les titres.Sinon, très réussi. Contenu très intéressant et ma foi très complémentaire en rapport avec mon propre blog. Bravo.
Répondre
A
Je te maile
J
Technorati c'est du bon !! pas comme fuzz :) :) je vais regarder ça de plus près , il ya par moment des déclenchements d'ouverture pub à la connexion de ton blog est-ce normal ( surement un script ) je viens de mettre en place la pub plash 732_66 sur mon blog pour la st valentin.Gros bisous bonne soirée :)
Répondre
:
  Coucou, toujours des perturbations Internet ! ! Je pars lundi matin de bonne heure sur Louxor et je rentrerai mardi soir ! ! Mercredi, je bosse non-stop jusque............... ! ! BiZouX du pays de Râ où les réparations des câbles cassés ne semblent pas être terminées ! ! ! ! @nne marie ! !  
Répondre
S
Bonjour Anna,désolée d'être aussi indisponible pendant le concours.Je viens juste aujourd’hui pour donner de mes nouvelles et mettre un article en ligne. Je commence à me remettre et les compteurs se normalisent dans mon organisme.Par contre je ne serai pas là de façon quotidienne jusqu’à la fin de la semaine prochaine.On m’a souvent dit : « la sale graine ça crève pas vite » (je précise que c’était de l’humour car venant d’amis). Alors il faudra sûrement me supporter encore longtemps.Bisous, à bientôt. Stella
Répondre
P
"We do not currently have tags for this blog."> Pas de tag, pas de chocolat !(désolé j'ai pas résisté... :$ )
Répondre