Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 09:50

Il existe différentes façons de faire connaître votre blog. Rares sont celles qui vous raméneront directement des visiteurs, mais la plupart vous aideront à vous faire connaître de Google.

LES MOTEURS DE RECHERCHE :

J'ai constaté que la majorité des visiteurs de mon blog venait de Google, Yahoo et MSN. C'est donc chez eux qu'il est important de se faire connaître.

Google passera sur votre blog dans un délai de 2 semaines à 2 mois après sa création. Ne vous étonnez donc pas de ne pas vous trouver sur Google le lendemain de la création de votre blog.

Il vous est possible d'accélérer votre référencement

- en vous signalant à Google : voir l'article S'inscrire à Google Maps

- en vous signalant à Voilà, AOL, MSN : grâce au site Soumission manuelle

LES ANNUAIRES

Voir l'article : S'inscrire sur des annuaires

LES TOPS LISTES

Voir l'article : S'inscrire sur des top listes

LES PLUGBOARDS

Voir l'article : S'inscrire sur des plugboards

MYCIRCLE

Voir l'article : S'inscrire sur MyCircle

CRITEO (Privilège)

Voir l'article : Présenter des liens vers des blogs similaires au vôtre

LES ECHANGES DE BANNIERES

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pour gagner de l'argents très facilement en visionnant des vidéos et mettant des j'aime, je l'ai déjà utilisé, rien à perdre, et assez intéressant, inscrivez-vous, et vous n'aurez qu'à faire tourner les vidéo, partir et revenir et vous trouverez le crédit, bon vous comprendrez en l'utilisant voilà le lien, je le conseille: <br /> <br /> http://www.fanslave.net/ref.php?ref=1716958&lan=fr
Répondre
D
http://mon-nouveau-petit-monde.over-blog.com
Répondre
L
Merci pour ces conseils qui m'édifie littéralement.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup de ces conseils. J'essayerais quand j'ai le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
le lien soumission manuelle ne fonctionne pas
Répondre
A
<br /> Le site semble être inaccessible. Je laisse le lien pour l'instant, ce n'est peut-être que passager.<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />