Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 00:25

1ère étape :

Trouvez un gif qui vous convient : par exemple, chez QUIGIF

J'y ai trouvé celui-là :


2ème étape :

On va mettre ce gif devant la phrase : Cliquez ici pour recommander ce blog
Dans le CSS global, on rajoute :

.recommander .box-content  {padding-top:20px;padding-bottom:20px;
background:url(http://www.casimages.com/img/gif/0707270954436265916649.gif);
background-repeat:no-repeat;background-position:left;text-align:center;}


padding-top:20px;padding-bottom:20px; : les marges du haut et du bas afin que l'image ait la place pour s'insérer

Et on obtient :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou,<br /> je suis un peu tardive pardonne moij'ai pas reussi à le positionner comme il se doit <br /> mais je pense que cela vient de la largeur du module de gaucheje l'ai inseré centré dessous <br /> mais je préfere comme celui que tu nous fait voir. bonne nuit Guilaine.
Répondre
A
<br /> Je passe<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Anna K,Je te souhaite par avance un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.Bises,
Répondre
M
bonnes vacances et bonnes fêtes Anna,repose toi bien.....bisouuu
Répondre
:
<br /> Bonnes vacances sous le soleil j'espère ! ! Une belle journée de vendredi et <br /> surtout plein de bises de la terre des pharaons ! ! ! <br /> @nne marie
Répondre
S
BONJOUR  ANNA,MERCI DE TA VISITE ET BONNES VACANCES. MERCI POUR TOUS LES SERVICES QUE TU M'AS RENDUS, PASSE DE BONNES FETES. JE SERAI MOINS DISPO PENDANT QUELQUES JOURS RECEVANT MA FAMILLE,  MAIS FERAI EN SORTE DE FAIRE UNE VISITE DE TEMPS EN TEMPS . BON WEEK-END DE NOEL, QUE LE SOLEIL SOIT DANS NOS CŒURS. BISOUS, STELLA
Répondre