Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 06:33

Vous allez dans le CSS et vous rajoutez ce qui est en rouge ou toute la ligne si elle n'existe pas.

#divNewsletter h2 {background-image:URL(adresse de l'image);background-repeat:no-repeat;background-position:left;padding-top:55px; padding-left:50px;  }

padding-top:55px; padding-left:50px; sont les marges du haut et de gauche. Il faudra jouer avec les pixels pour que votre image soit entière et ne mange pas le titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjouir<br /> sur qlelle ligne il faut agir merci anna
Répondre
J
Encore une astuce utile !!  trop forte en css cette Anna, je  n'arrive toujours pas à centrer mon scroll bar défilant ça m'agace un peut ... c'est un script complet avec avant  et après .<br /> <br /> Gros bisous et bon Week End
Répondre
P
Bisous Annak, j'espère que tu profites bien de ton week-end qui est ensoleillé ... ici, en Bretagne, chaleur et soleil ... si si ... je t'assure !!!<br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Pascaly
Répondre
M
Coucou Anna, ou ma migration se passe bien, mais je n'ai pas changé le css encore, il est toujurs en V1.<br /> Certains semblent avoir des problèmes. Tu me conseilles de le faire migrer?<br />  <br /> Je te fais confiance.<br />  
Répondre
A
Patiente un peu avant de migrer, Miriel. Cette après-midi, je travaillais sur un blog comme le tien entre V1 et V2 ; je n'ai pas osé le passer en V2. Pour l'instant, tu ne pourras pas faire tout ce qu'on peut faire en V2 ; mais au moins tu n'auras pas de bug.
M
merci<br /> bon weekend<br /> marie
Répondre