Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 07:54

Partant du principe que chacun de vous est représentatif du blogueur moyen, j'ai eu l'idée de créer ce sondage.

Son but :

  • Adapter le design des blogs en fonction de la taille moyenne de l'écran des visiteurs et de leur navigateur
  • Connaître l'importance du référencement sur les moteurs de recherche.
  • Connaître l'utilité du référencement sur les annuaires.

Merci donc de bien vouloir répondre à ce questionnaire qui, je l'espère, pourra être utile à tous :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
PS : je précise, pour que mon comm' ne soit pas mal interprété, moi aussi je suis une vieille habituée d'IE... lol
Répondre
A
Je trouve IE plus facile, mais ça doit être l'habitude.
R
Hello Anna !<br /> Voilà, j'ai participé ! Mais moi aussi, je suis étonnée par 2 résultats : le score de Mozilla et les résolutions d'écran. Sans doute que ceux qui ont répondu ont un intérêt particulier pour l'informatique, les blogs...<br /> Enfin, il va falloir larguer IE et se mettre à Mozilla sous peine de devenir ringuard ! lol<br /> Bisous,<br /> Rachl
Répondre
A
Salut Rachel :) je ne pensais pas non plus qu'il y avait autant d'utilisateurs de FF et que la taille moyenne des écrans était si élevée. Garde IE quand même, mais en parallèle avec FF. Bisous :)
~
Voilà j'ai voté mais la résolution de l'écran : j'sais pô :-/
Répondre
A
Merci :) tant pis pour l'écran :)
J
Bonjour Annak , je viens de faire ton petit sondage sympatique moi aussi je suis dans la moyenne.... " la routine du web surement " heureusement qu'il y a des blogs précieux  comme le tien pour faire changer celle-ci...Très bon Week End à toi ...
Répondre
A
Bonjour Jean Michel :) c'est désespérant d'être dans la moyenne. Que font les autres à nous copier ;)
F
Comme tout le monde, j'ai ajoute mon petit grain de sel. Merci pour toutes les bonnes infos et les bons conseils de ton blog !
Répondre
A
Bonjour Frédérique, je suis allée voir votre blog, il vaut le détour. Bon voyage :)