Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:28

Un petit script tout simple trouvé chez TOULOUSERENAISSANCE

Copiez le code

<!-- DEBUT DU SCRIPT DATE DE COPYRIGHT-->
<!-- Script provenant de http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/ -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
today=new Date();
y0=today.getFullYear();

// end hiding --->
</SCRIPT>

<center>Copyright © <a
href="http://annak.over-blog.com">Les Ficelles d'Anna K.</a>&nbsp; 2006 - <script
LANGUAGE="JavaScript">
<!--
today=new Date();
y0=today.getFullYear();
// end hiding --->
</script>
<script LANGUAGE="JavaScript">
<!--- Hide from old browsers
document.write(y0);
// end hiding --->
</script>
<!-- FIN DU SCRIPT DATE DE COPYRIGHT-->

 Collez le en mode source/HTML après avoir modifié ce qui est en rouge :

href="http://annak.over-blog.com" : URL du Blog
Les Ficelles d'Anna K. : Nom du Blog
2006  : année de création du blog
L'année en cours est mise automatiquement

Vous obtenez :

Copyright © Les Ficelles d'Anna K.  2006 -
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir Anna; excuses je ne vois pas à quoi sert ce script; le copyright est envoyé à qui que quoi dont où ? <br /> <br /> bonne soiré :-)
Répondre
J
Bin voilà moi qui le fait à la main et hop encore un article.... je vais faire des modifs bientôt dés la nouvelle proposition V2, pour l'instant je touche rien !! je pense à toi gentille Anna pour ton lien flash, je soir je suis sorti de mon bureau à 20 heures l'été le travaille c'est pas cool pour moi lol.Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
A
Pourquoi le faire à la main, quand ça peut être automatisé ? surtout qu'une fois apr an, ça revient plus souvent qu'on ne le pense...
P
Gros Gros gros gros bisous et bonne soirée Pascaly
Répondre