Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:43

Attention, vous ne devez pas (sauf Premium) rendre invisible cette ligne sous peine de voir votre blog fermer.

Vous allez dans le CSS (comment ?) ,  vous rajoutez la ligne

POUR CHANGER LA TAILLE

#legals a {font-size: 20px; }


POUR LE SOULIGNER

#legals a {text-decoration:underline ;}

 
POUR CHANGER SA COULEUR

#legals a { color:#330033; }


POUR LE METTRE EN ITALIQUE

#legals a{font-style: italic; }


POUR LE METTRE EN GRAS

#legals a {font-weight:bold; }


POUR CHANGER LA POLICE

#legals {font-family: Comic Sans MS;}
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaiterais savoir si tu connais un thème overblog qui permet de tout supprimer! Je suis en premium et en minimaliste je peu tout modifier a l'exception de "Créer un blog gratuit sur - - -<br /> -"<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salut annak, tu pourrait me dire comment modifier le "sur" "-" et "avec " qui ce trouve sur cette ligne. je n'arrive pas à les modifie.Merci !
Répondre
A
Ce n'est pas possible. C'est fait exprès qu'on ne puisse pas intervenir dessus
F
Je reprends la plume, car en fouillant sur le forum, j'ai trouvé ce fil qui confirme que la modification des couleurs a été rendue impossible.http://forum.over-blog.com/thread-2605149.htmlJ'avoue que, si je comprends la nécessité d'obliger à faire figurer ces mentions, je trouve cette restriction frustrante !
Répondre
F
Désolé de flooder, c'est encore moi, juste pour préciser que, dans le message précédent, je voulais dire:je ne vois pas de "h2" ou de balise paragraphe (p) ou autre subtilité qui pourrait expliquer ces différences.
Répondre
F
Re-bonjour Anna,Je me sens un peu boulet sur ce coup...Voilà: j'ai ajouté l'id #legals tout comme tu l'indiques, et ça ne rendait pas comme je voulais: j'ai cru qu'il fallait jouer sur # legals et/ ou #legals a, et même #legals a:hover, et voilà où j'en suis:* taille des caractères: OK sur le #legals a, mais KO sur le #legals (sans a) j'ai mis exprès des valeurs extrêmes pour bien "voir"* couleur: KO partout, reste vert-turquoise au lieu de vert foncé*  soulignement: OKJ'avoue que je ne comprends pas pourquoi certains paramètres sont pris en compte et pas les autres, je ne vois pas de "h2" ou de ou autre subtilité dans la source qui pourrait expliquer ces différences.Si tu as une idée, je suis preneur ! Merci !
Répondre
A
Réponse chez toi