Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 00:28

cet article a été transféré sur les nouvelles ficelles d'Anna K

Partager cet article

Repost 0
Published by Anna K - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Amaryllis 07/09/2007 23:46

Merci Anna pour ta réponse. Bref, j'ai tout faux. Comme quoi il faut toujours réfélchir à deux fois avant d'agir car parfois c'est irrémédiable. Bon, ici ce n'est pas catastrophique. Gros bisous

Amaryllis 02/09/2007 09:33

Bonjour Anna. J'ai un petit souci. Aril est moi avons chacune une communauté et elles se tuilent sur certains sujets. Je pensais que l'on pouvait indiquer en bas de l'article l'appartenance à plusieurs communautés mais je n'y arrive pas donc je suppose que ce n'est pas possible. J'aimerai donc supprimer ma communauté qui de toute façon dne me semble pas adequate et soutenir celle d'Aril. Pourrais-tu me dire comment procéder pour la suppression.  Merci d'avance pour ton aide. Je vais essayer de bien mémoriser ou je t'ai posé la question cette fois pour ne pas t'ennuyer davantage. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous à l'irremplaçable !

Anna K 06/09/2007 18:54

Bonjour Amaryllis :)On ne peut actuellement mettre un article que dans une seule communauté, en effet :)Ce n'est pas possible actuellement de supprimer une communauté : (

Le chevalier questionneur ! 09/06/2007 19:19

Mais que m'arrive t il ?... J'ai encore une vraie question !  Que se passe t il si nous refusons un blog ?1-Est il averti ?.... mais comment ?2-attend il des années ? (dépérit il de faim devant son écran ?)  Si tu ne sais pas, nous pouvons faire un test... je m'inscrits à un des tiens et tu me refuses  (sniff être refuser par la belle !)...... Remarque, ce n'est que de la curiosité de ma part.... Pas garve comme question.....    Coment ?    Que dis tu ?... ...  Doublon ! (hihihi)

Anna K 12/06/2007 11:24

Normalement, il reçoit un mail de refus. Mais il vaut mieux refuser qu'avoir n'importe qui dans ta communauté. Tu peux aussi laisser la demande en attente sans y répondre.

Le chevalier attaqué ! 09/06/2007 18:09

Bien le bonjour inégalable princesse aux yeux irréels !  Attention....... dans la communauté, nous avons une attaque des.......... Mangas........... Banzaï !  Oui, j'ai vu qu'il y a maintenant une communauté de... brr, je n'ose prenoncer ce mot.... Tel Attila, ils vont s'accaparer toutes les premières places du classement... le combat va être terrible... (hihihi, je deviens fou !).......   En fait, je voulais que tu m'admires en étant dans le tiercé des communautés, mais là... lutter je ne peux.... perte d'admiration de toi, j'ai..... seul, ignoré de toutes, je redeviens  (hihihi, quel Caliméro !).Question :  Daigneras tu me regarder au moins 1 fois par an ?   

Anna K 12/06/2007 11:13

Tu n'as pas besoin de ça, je t'admire déjà tellement (ah ah ah tu déteins sur moi)

Le chevalier du 38 05/06/2007 21:16

Bien le bonsoir incomparable princesse à la prinsence sans limite (oui, je viens delire cette phrase dans le guide du timide en 10 leçon).   Pour la communauté, j'essaie de motiver mes 'troupes' ... (possessif je suis  hihihi). Comme je fais un article sur un château avec un personnage connu, je demande si quelqu'un sait faire sa bio pour faire un lien.   J'ai quelques proses sans photo, je demande si quelqu'un peu en mettre sur son site, avec un lien comme "récompense"..... Etc....  Prochainement, je vais voir s'il est possible de faire le même sujet avec des visions différentes....... Tout le monde est gagant, et je trouve amusant de "vivre la passion ensemble"...... Il faut dire que le thème s'y prête !   Ce serait amusant d'être partiellement, une vraie "communauté" de dialogue...... Mais ob tarde à mettre une news letter par communauté....... grrrr... of n'a pas encore vu la puissance qu'il pourrait en tirer.. grrr.... j'espère qu'il a fait pipi au lit  (hihihihi)

Anna K 06/06/2007 16:30

Bonjour Chevalier :) je pense que tu es complètement dans le concept de la communauté. Ce n'est pas pour rien qu'elle monte dans le classement (félicitations). De toutes façons, les communautés mal gérées (les communautés poubelles mourront d'elles-mêmes. C'est dommage car elles peuvent être très utiles pour se faire connaître, le référencement (google les référence).Normalement, il devrait y avoir un lieu d'échanges dans chaque communauté : ce qui serait aussi plus facile pour communiquer avec les autres membres.Je n'ai pas osé lui demander ;)