Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 00:09

Cet article a été transféré sur les Nouvelles Ficelles d'Anna K

Partager cet article

Repost 0
Published by Anna K - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Xoumette 11/03/2007 21:39

Coucou tardif du dimanche soir Annak :))
J'espère que tu as bien profité de cette belle journée !

Anna K 12/03/2007 11:11

Bonjour Xoumette :) oui, c'était une journée bien agréable :)

Jean-Michel 11/03/2007 21:20

Coucou Anna... j'espère que tu as passé un bon Week end avec tout plein de soleil... c'est vrai j'ai déserté mon PC ce dimanche... mon internet remarche ouf... je pense à l'article de Pâques, je t'avertis pour sa mise en ligne.

Passe une trés bonne soirée gros bisous :)

Anna K 12/03/2007 11:05

Bonjour Jean -Michel :) encore soleil, aujourd'hui ; je déserterais bien le boulot :)Ok :) bisous

Pascaly 11/03/2007 20:36

Week-end super chargé mais aussi très ensoleillé .... Grosses Bises et bonne semaine Annak
Pascaly  

Anna K 12/03/2007 11:03

Bonjour Pascaly :) eh ben de retour au boulot, et encore le soleil. Je préfère travailler quand il pleut :)Bisous

:0038: @nne marie :0075: 11/03/2007 14:27

Coucou ma belle,
Suis fière de moi, j'ai réussi à changer - toute seule- l'apparence de la fenêtre " ajouter un commentaire" ! ! je deviens bonne ! ! lol ! ! attention à toi ! ! ! lol ! !
Bon dimanche et gros bisous
@nne marie

Anna K 11/03/2007 18:42

Bonjour Anne-Marie :) prochaine étape : ouvrir un blog d'aide ? Bisous :*

Sév 11/03/2007 13:59

Un bon dimanche ensoleillé à toi ma chère Anna.

Bisous à toi et ta tite famille.

Anna K 11/03/2007 18:41

Bon dimanche Sév :)